Brochure
d'information

Rapprochez le service public des usagers
grâce à nos solutions de visio-conférence

DÉCOUVRIR NOS SOLUTIONS

télécharger
la plaquette

brasserie madeleine clermont ferrand menu

Trouvez sur une carte et appelez pour réserver une table. Cet endroit offre des repas pour 11 … Brasserie Madeleine, Clermont-Ferrand : consultez 844 avis sur Brasserie Madeleine, noté 3,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #191 sur 612 restaurants à Clermont-Ferrand. Brasserie Madeleine, Clermont-Ferrand : consultez 844 avis sur Brasserie Madeleine, noté 3,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #190 sur 613 restaurants à Clermont-Ferrand. 2,002 were here. Restaurant-Brasserie, situé en plein cœur de Clermont-Ferrand, place de la Victoire. Order takeaway and delivery at Brasserie Madeleine, Clermont-Ferrand with Tripadvisor: See 829 unbiased reviews of Brasserie Madeleine, ranked #189 on Tripadvisor among 609 restaurants in Clermont-Ferrand. Order takeaway and delivery at Brasserie Madeleine, Clermont-Ferrand with Tripadvisor: See 836 unbiased reviews of Brasserie Madeleine, ranked #191 on Tripadvisor among 609 restaurants in Clermont-Ferrand. Brasserie Madeleine, le meilleur alcohol du meilleur restaurant français de Clermont-ferrand, livré à domicile ou au bureau avec Deliveroo ! Brasserie Madeleine, N°6 sur Clermont-Ferrand restaurants de fruits de mer: 852 avis et 20 photos détaillées. Order takeaway and delivery at Brasserie Madeleine, Clermont-Ferrand with Tripadvisor: See 827 unbiased reviews of Brasserie Madeleine, ranked #182 on Tripadvisor among 607 restaurants in Clermont-Ferrand. Brasserie Madeleine, Clermont-Ferrand : consultez 844 avis sur Brasserie Madeleine, noté 3,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #190 sur 612 restaurants à Clermont-Ferrand. Brasserie Madeleine situé à Clermont Ferrand (63) est un établissement de type Brasserie, consultez leur carte-menu (25 pages), les horaires d'ouverture, 3 photos à voir Brasserie Madeleine, Clermont-Ferrand: See 844 unbiased reviews of Brasserie Madeleine, rated 3.5 of 5 on Tripadvisor and ranked #189 of 612 restaurants in Clermont-Ferrand. Brasserie Madeleine, Clermont-Ferrand : consultez 844 avis sur Brasserie Madeleine, noté 3.5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #186 sur 611 restaurants à Clermont-Ferrand.

Support Disney Plus, Capitale De La Pennsylvanie, Exercice Contrat De Travail Cap, Strasbourg Paris Distance, Lac Majeur Carte Touristique, Charles-théodore En Bavière, The North Of Tunisia, Divonne-les-bains - Carte, Quel Est Le Meilleur Site Pour Envoyer Des Fleurs, Les Sept Noms Du Paradis Dans Lislam, South Park Personnage Feminin,

1.Problèmatique

1

Problèmatique

Nicole, commerçante à Montgenèvre a comme projet de créer une chambre d’hôte. Elle souhaite être aidé mais habite à 1h45 de Gap, lieu dans lequel elle doit effectuer ses démarches administratives.

Paul, agent de service public va aider Nicole dans ses démarches.

2.Prise de rendez-vous

2

Prise de rendez-vous

Nicole contacte un agent de la chambre de commerce par téléphone.

L’agent dispose de l’application Visiorendez-vous sur laquelle il peut planifier le rendez-vous. Il détermine le Relais de Services Publics (RSP) le plus proche de chez l’usager grâce à la recherche géographique, ce sera celui de l’Argentière-la-Bessée.

Le rendez-vous est fixé 2 semaines plus tard avec Paul, un agent spécialisé dans la création de chambre d’hôtes.

3.Rendez-vous

3

Rendez-vous

Le jour du rendez-vous, Nicole se rend au RSP de l’Argentière-la-Bessée, à seulement 25 min de chez elle.

Elle se place en face de l’écran prévu à cet effet, un message s’affiche : «Votre rendez-vous avec Paul, de la chambre de commerce de Gap, va commencer dans 12 minutes…»

Le poste est équipé d’une webcam, d’un scanner et d’une imprimante.

4.Echange visio

4

Echange visio

A tout moment Nicole peut transmette un document en le plaçant dans le scanner. C’est Paul qui lance la numérisation à distance.

De son côté, l’agent peut imprimer un document sur l’imprimante située à proximité de Nicole.

Paul peut également en partager son écran à Nicole. Lorsque tout est terminé, il met fin à la réunion visio.

Hautes Alpes

25services utilisent nos applications

Dans le département des Hautes Alpes, ce sont plus de 25 services publics qui sont disponibles dans 50 relais de service public. Chacun de ces lieux est équipé d’une tablette ou d’un ordinateur, connecté à une imprimante et un scanner sans fil. Chaque usager peut ainsi contacter et travailler avec l’ensemble des service publics du département. Simple pour l’usager car le rendez- vous démarre automatiquement, simple pour l’agent du service public car nous utilisons Microsoft Lync, et économique pour la collectivité.